SPRY+

1.199,00 

Le drone et sa télécommande sont tous les 2 totalement étanches.
Une caméra 4K stabilisé pour des images fluides.
Livré dans sa mallette.

Capturez vos exploits aquatiques comme jamais auparavant.

Catégorie : Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

Description

Le drone compact étanche de la tête au pied que la communauté des sports d’action attendait.

DRONE ÉTANCHE

Le drone Spry est conçu pour être étanche et flottant. Il a été conçu pour agir dans un environnement marin hostile, avec des moteurs à revêtement spécial et des matériaux résistants à la corrosion. Atterrissez et décollez de l’eau en toute tranquillité.

PREMIÈRE TÉLÉCOMMANDE ÉTANCHE

Détendez-vous et profitez d’une liberté totale pendant que vous filmez, car votre télécommande Spry peut être utilisée sous la pluie, les embruns et même trempée brièvement dans l’eau. Les joysticks, le moniteur intégré et tous les boutons sont protégés contre les embruns, mais fonctionnent avec souplesse et précision.

L’AVENTURE EN 4K

Être petit ne signifie pas que vous devez compromettre la qualité de l’image. La caméra embarquée du Spry utilise un capteur CMOS Sony 1/2,3” couplé à une lentille qui minimise la distorsion fisheye pour des images d’aspect naturel.

Avec le drone Spry, enregistrez des vidéos 4K époustouflantes à 30 images par seconde et un débit binaire maximum de 64mbps, ou prenez des photos nettes de 12MP.

STABILISATION

Le Spry exploite la stabilisation électronique de l’image pour permettre une capture vidéo fluide. Vos séquences d’action seront belles dès leur sortie de la caméra – prêtes à être partagées.

DOMAINE DE LA CAMÉRA

La caméra 4K du Spry est entièrement enfermée dans un dôme en polycarbonate conçu optiquement pour offrir une grande transparence sans distorsion. Une ombre spécialement conçue entourant le dôme filtre les reflets excessifs pour équilibrer les reflets violents que l’on trouve souvent sur l’eau et la neige.

3 modes de vol possible :

1) Follow focus :

Les derniers algorithmes de mouvement sont intégrés pour rendre la fonction de suivi automatique plus intelligente et plus sensible. Le drone Spry vous suivra à une distance et à une hauteur définies, que vous vous déplaciez en avant ou en arrière, que vous soyez en tête ou en chasse. La caméra vous maintient toujours dans le cadre, quel que soit votre prochain mouvement. Réalisez des images impressionnantes d’une seule main.

2) Suivre l’orbite :

Il suffit d’appuyer sur un bouton et le Spry passe du mode “suivre” au mode “orbite”, ce qui permet de capturer en douceur un panorama orbital de 360 degrés de l’action. Suivez un sujet en mouvement et passez du mode poursuite à l’orbite pour des vidéos d’action fluides.

3) Retour au bateau :

La plupart des drones retournent à leur point de lancement s’ils perdent la réception. Lorsque le Spry vole hors de portée ou que vous souhaitez qu’il vous revienne, le drone revient automatiquement à la position de la télécommande – où que vous soyez. Grâce à notre fonction “Retour vers moi”, votre Spry vous reviendra même sur un bateau en mouvement.

CONTRÔLES AMÉLIORÉS

Des fonctions encore plus intelligentes sont disponibles en couplant votre appareil mobile à la télécommande avec le contrôle Spry APP.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “SPRY+”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *